FR
Aurélie est une illustratrice freelance vivant à Paris.
Elle passe une jeunesse fort agréable dans un quartier modeste du Val d’Oise, où son projet de découvrir une carte au trésor dans son grenier, afin d’explorer les souterrains de sa ville avec des « Boom’j’t’attrape », est rapidement voué à l’échec, son HLM n’étant pas pourvu de grenier.
Elle sait rebondir et se consacre à une autre activité qu’elle affectionne particulièrement : le dessin.
Elle connait d’ailleurs son premier succès en maternelle lors de la confection d’un coussin pour lequel elle dessine les plus beaux motifs de sa classe. Elle ne regrette aucunement les heures supplémentaires et les récréations passées à la trappe afin de finir dans les temps ce cadeau de fête des mères.
Elle suit ensuite un parcours scolaire et professionnel atypique, passant d’un Bac L, à une maîtrise LEA, à un poste d’assistante juridique bilingue, avec un détour en école de communication visuelle.
En parallèle, elle n’a jamais arrêté de dessiner.
Elle participe à plusieurs projets ; le dernier étant pour Le Closet Mag, magazine spécialisé sneakers et tendances dans lequel elle y tient une BD récurrente et publie de nombreuses illustrations.
Un dimanche, elle larve chez elle en culotte en dégustant une pizza et décide de créer le tumblr Pizza and Panties, sorte de journal quotidien mensuel.
Elle aime voyager, lire des BD, Burt Macklin et les Nike Air Tech Challenge II Hot Lava.
Elle n’aime pas écrire des bio à la troisième personne du singulier.